Haras du Breuil De l'élevage à la compétition

Application dans le nord de la France !

1 mai 2018

dsc_0193

Bon nombre de cavaliers s’étaient donné rendez-vous au Jumping de Maubeuge le week-end dernier, un plateau haut en couleurs qui n’a pour autant pas fait faiblir notre cavalerie, résumé.

Cookaï des Forêts poursuit sa progression et continue de montrer de jolies choses. Pour sa première sortie sur un terrain en herbe : deux classements à la clé dans les épreuves réservées aux chevaux de six ans pour cette talentueuse fille de Quamikase des Forêts.

Dali PP Z est incontestablement le meilleur élève du week-end : 100% de sans-faute sur les obstacles pour le cheval de neuf ans. Une belle neuvième place est acquise dans le Grand Prix 3* côté à 1m55. Le couple formé avec Charles-Henri prend ses marques petit à petit et le bien que nous pensions de ce fils de Diamant de Sémilly se confirme. Un duo à suivre de près !

La doyenne de l’écurie, Sacré Coeur, s’est montrée guerrière comme toujours mais a par malchance écopé de quelques points sur la piste.

La saison se poursuit dès ce week-end au CSI 3* du Touquet où Charles-Henri et Marie-Eugénie seront présents avec leur cavalerie, puis au Jumping de Bourg-en-Bresse.

© photo : C&M photography