Haras du Breuil De l'élevage à la compétition

Dernier bulletin de notes avant la rentrée

30 août 2017

hdb_deauville_volonte___07_17_720

Cette semaine, on fait un point sur les chevaux qui ont été assidus même pendant cette période de vacances scolaires. Pourcentage de parcours sans faute, nombre de classements et de podiums, analysons le cahier de vacances de nos meilleurs élèves.
La petite fille de Nabab de Rêve, Volonté d'Eve, est toujours aussi régulière dans ses résultats. Près de 70% des 40 pistes foulées se sont soldées avec un score vierge. Avec 21 podiums représentant plus de 50% des parcours, l'alezane de douze ans se révèle toujours aussi performante durant cette saison. Elle confirme sa bonne forme en faisant retentir la Marseillaise dix fois au cours de l'année !
Avec elle aussi 67% de ses parcours sans faute, la fille de Calvaro Z, Ultramarine prouve une nouvelle fois ses capacités. Sous la selle de Marie-Eugénie, elle se classe régulièrement dans les épreuves internationales. Sur les 11 podiums réalisés, la jument brille de nouveau en sortant 5 fois victorieuse du terrain.
Sacré Coeur offre elle aussi de belles performances. Avec un total de 35 épreuves concourues, la jument réussie à obtenir 28% de parcours parfaits et accède à deux reprises au podium. La jument de tête de l'écurie confirme son potentiel en signant la majeure partie de ses sans-faute lors des derniers concours.
De bonnes performances pour les chevaux qui n'ont cessé de survoler les obstacles tout au long de la saison. La rentrée des classes est prévu à Mâcon pour le CSI 3*.