Haras du Breuil De l'élevage à la compétition

Just World International, la volonté d’aider.

16 août 2018

12248023_900294503381300_385136478579673797_o

Présente au sein du monde équestre depuis sa création il y a 15 ans, l’association Just World International compte aujourd’hui Marie-Eugénie et Charles-Henri parmi ses ambassadeurs.

À travers une vision centrée sur la solidarité, Just World International participe financièrement à des projets durables pour aider à l’enseignement et à la lutte contre la pauvreté. Fondée par Jessica Newman et avec le concours de la communauté équestre, l’association permet le développement de programmes d'éducation de base, de nutrition, de santé et d'hygiène, et de développement culturel pour les enfants des communautés pauvres du Cambodge, du Guatemala et du Honduras.

“Nous sommes ravis de pouvoir participer à ce beau projet qu’est Just World International. L’association nous offre ici une occasion unique de découvrir et de contribuer à des campagnes internationales contre la pauvreté. Nous remercions Madame Denyse Baillet de nous avoir intégrés parmi les ambassadeurs européens. Avoir l’opportunité de faire partie de ce mouvement de solidarité est un honneur et cela nous tient particulièrement à coeur.”

Comme chaque année, l’association organise un gala caritatif qui se tiendra ce soir, jeudi 16 juillet, au Pôle International du Cheval de Deauville. Pendant la soirée, des ventes aux enchères auront lieu et de nombreux lots de prestige y seront présentés. Toujours dans l’optique de financer les projets de l’association.

 

Une belle aventure commence.