Haras du Breuil De l'élevage à la compétition

GPA Jump Festival de Cagnes-sur-Mer : focus sur l’acte 2

4 avril 2016

Le Haras du Breuil termine sa première semaine au GPA Jump Festival de Cagnes-sut-Mer.

Dans le label YH, la jument de 6 ans, Alfonsine Manciaise s’offre la septième place dans l’épreuve du mercredi. Les parcours du mélange de sang de Nabab de Rêve et Crown Z sont très prometteurs pour l’avenir, l’alezane apprend beaucoup sur chacun de ses tours.

Engagée dans le label 1*, Quariosa s’offre la troisième place dans l’épreuve cotée à 1m20 du samedi. La jument a été très bien sur ce week-end malgré un manque de chance dans sa dernière épreuve.

Volonté d’Eve effectue un week-end fantastique. La fille de Kashmir Van’t Shuttershof se classe cinquième sur deux épreuves. Tout d’abord, celle du vendredi avec une hauteur à 1m30, puis l’épreuve du dimanche labellisée 1* (1m35). La jument est en très grande forme nous promettant ainsi de fouler de plus gros parcours.

Sous la selle de Marie-Eugénie, Ultime de Rêve a été extraordinaire sur ce concours. La jument signe des sans-faute sur chacun de ses parcours et se classe sixième dans l’épreuve du samedi et quatrième le dimanche dans le prix aux couleurs de Fragonnard coté à 1m25. La fille de Calvaro est en confiance ce qui est de bonne augure pour la suite des évènements.

Sacré Coeur termine deuxième, juste derrière Dino W sous la selle de Bertram Allem et sa rapidité légendaire, lors de l’épreuve comptant pour la Longines Ranking List du vendredi cotée à 1m45.

Les chevaux restent à Cagnes-sur-Mer pour la dernière compétition du GPA Jump Festival qui a décroché une étoile supplémentaire sur cette session du 5 au 10 Avril 2016.

© GPA Jump Festival